Alternative Information

Puis thé renforcer vos os?


Il a longtemps été dit que la caféine n'est pas bon pour construire des os solides. En fait, de boire plus de trois boissons caféine par jour est classée comme un facteur de risque pour développer l'ostéoporose (os poreux).

Mais une étude publiée dans "The American Journal of Clinical Nutrition» indique que le thé mai être utile pour conserver des os solides. Une étude réalisée à l'Université de Cambridge, en Angleterre examiné les habitudes de boire le thé et la densité osseuse de plus de 1200 femmes britanniques de 65 ans - 75. Les chercheurs ont découvert que "les buveurs de thé» a os plus fort que "non-buveurs de thé."

Les buveurs de thé dans l'étude avait un 5 pour cent plus élevé signifie os-la densité minérale que les non-buveurs de thé. Cela pourrait signifier un 10 pour cent à 15 pour cent en baisse le risque de fracture! Ces résultats sont très différents de ceux qu'on trouve chez les buveurs de café.

Les chercheurs ont dit que peut-être des antioxydants dans le thé sont des acteurs clés ou mai le fluorure être trouvée dans le thé. Fluorure a un effet positif sur les os.

Les chercheurs de National Cheng Kung University Hospital, à Taiwan a également constaté thé à avoir des effets bénéfiques sur les os. L'enquête 1037 hommes et les femmes l'âge de 30 ans et plus qui ont la densité osseuse des tests sur leurs habitudes de boire du thé. La plupart des buveurs de thé habituelle consommées en vert ou du thé oolong.

Ceux qui avaient bu du thé pendant au moins 6 -10 ans avaient un hip-densité osseuse 2,3 pour cent plus élevé que dans les non-buveurs de thé habituelle et ceux qui buvaient du thé régulièrement depuis plus de 10 ans avait un hip-densité osseuse était de 6,2 pour cent plus élevé que dans les non-buveurs de thé habituelle.

Depuis les buveurs de thé d'Asie de ne pas utiliser du lait dans leur thé, ces résultats ne peuvent être attribués à tout le calcium présent dans le lait. Ainsi, le thé mai un être agréable et facile moyen de renforcer vos os.

Cet article a été écrit par K. Lindemann Ph. D. de http://www.osteopenia3.com

Permission vous est donnée de le reproduire en tout ou en partie, pour autant que l'auteur et l'url du site Web sont inclus.


PLUS DE RESSOURCES:
accueil | plan du site
© 2006