Alternative Information

Le thé vert est bon pour moi?


Des études scientifiques continuent de montrer que le thé vert est bon pour vous.

Thé a commencé son illustre l'histoire comme une boisson médicaments chinois, et que progressivement, at-il devenu la boisson populaire qu'il est aujourd'hui. Dans la médecine traditionnelle chinoise, le thé est considéré comme bon pour vous pour effacer les yeux et de la tête, excès de résoudre flegme, de promouvoir la miction, de soulager les toxines, aide la digestion, d'atténuation et de soif. Comme pour de nombreux aliments et de médicaments, les médicaments traditionnels chinois ont été pensées prouvé scientifiquement dans les temps modernes. Aujourd'hui, il ya suffisamment de preuves pour recommander le thé comme un tonique chaque jour dans l'intérêt de prévenir ou de traiter un large éventail de maladies, y compris: le cancer, l'hypertension (haute pression), un taux élevé de cholestérol, le vieillissement prématuré, une intoxication alimentaire, la carie dentaire et la mauvaise souffle, et même l'arthrite.

Le thé est riche en polyphénols de catéchine, en particulier epigallocatechin gallate (EGCG). EGCG est un puissant anti-oxydant: outre inhiber la croissance des cellules cancéreuses, il tue les cellules cancéreuses sans nuire au tissu sain. Il a également été efficaces à réduire le taux de cholestérol LDL, et en inhibant la formation anormale de caillots sanguins. Celle-ci prend une importance accrue si l'on considère que la thrombose (formation de caillots sanguins anormaux) est la principale cause de crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

? Le thé vert aide dieters mai. En Novembre 1999, le American Journal of Clinical Nutrition a publié les résultats d'une étude à l'Université de Genève en Suisse. Les chercheurs ont constaté que les hommes qui ont reçu une combinaison de caféine et extraits de thé vert a brûlé plus de calories que celles indiquées seulement la caféine ou un placebo.

? Un rapport japonais a constaté que les hommes qui buvaient dix tasses de thé vert par jour est resté le cancer-gratuit pour trois ans de plus que les hommes qui buvaient moins de trois tasses par jour (il ya environ 240 - 320 mg de polyphénols dans trois tasses de thé vert) . Pendant ce temps, une étude de Cleveland's Western Reserve University conclu que la consommation d'alcool ou plus quatre tasses de thé vert par jour pourrait aider à prévenir l'arthrite rhumatoïde, ou de réduire les symptômes chez les personnes déjà atteintes de la maladie.

? Les scientifiques de la Saitama Institut de recherche sur le cancer a découvert qu'il y avait moins de recurrances du cancer du sein, et la propagation de la maladie moins rapidement, chez les femmes ayant une histoire de boire cinq tasses ou plus de thé vert par jour.

? Les scientifiques ont également découvert que l'EGCG du thé vert peut aider à prévenir les métastases, ou le mouvement et la propagation des cellules cancéreuses d'un organe ou de tissus à l'autre en sang ou la lymphe. Les cellules cancéreuses sécrètent des enzymes spéciales afin d'entrer et de coloniser les tissus. La recherche montre que EGCG s'arrête la sécrétion de ces enzymes.

? Une étude de cas qui a été fait en Chine, les rapports que les femmes qui buvaient régulièrement du thé vert a une participation de 50% moins de risque de développer un cancer de l'œsophage. Les hommes ont montré que moins de risques, mais pas aussi importante que les femmes.

? Les chercheurs de la Suède a indiqué que le thé vert a bloqué le développement de nouveaux vaisseaux sanguins dans les poumons. En bloquant le développement de nouveaux vaisseaux sanguins dans les poumons, les tumeurs sont moins susceptibles de se développer et métastases. Les scientifiques pensent que EGCG joue un rôle important en règle bloque le développement des tumeurs. Des résultats similaires ont été obtenus dans le cancer du sein, cancer du côlon et le mélanome études. Il est d'avis que boire du thé vert pour une période prolongée contribuera à prévenir et guérir le cancer pourrait naturellement.

? Les antioxydants trouvé dans le thé - appelé catéchines - mai sélective inhiber la croissance du cancer. Des études en laboratoire sur des animaux, catéchines scavenged oxydants avant cellule dommage s'est produit, a réduit le nombre et la taille des tumeurs, et entravé la croissance des cellules cancéreuses. L'Institut national du cancer chercheurs étudient la thérapeutique et préventive utilisation catéchines de thé contre une variété de cancers.

? Un chinois étude impliquant plus de 18000 hommes buveurs de thé trouvée près de la moitié étaient plus susceptibles de développer l'estomac ou un cancer de l'œsophage que les hommes qui buvaient peu de thé, même après ajustement pour le tabagisme et d'autres problèmes de santé et l'alimentation facteurs.

? En laboratoire, des études ont montré catéchines de thé agissent comme de puissants inhibiteurs de la croissance du cancer de plusieurs façons: Ils récupèrent oxydants cellule avant d'accidents, de réduire l'incidence et la taille des tumeurs induites chimiquement, et empêchent la croissance des cellules tumorales. Dans les études de foie, la peau et le cancer de l'estomac, les tumeurs induites chimiquement ont été présentés à diminution de la taille chez les souris qui ont été nourris vert et du thé noir.

? Catéchines de thé vert peut aider à prévenir la carie dentaire en tuant les bactéries (Streptococcus mutans) qui causent la plaque dentaire. Le thé vert contient également du fluorure. Une tasse de thé vert infusé contient environ 0.3-0.5 mg de fluorure. Il s'agit d'un niveau optimal de fluor selon les dentistes. Comme nous le savons tous, le fluor renforce dans notre l'émail des dents, ce qui le rend plus résistant contre les acides environnement, de notre bouche. Le thé vert élimine également que d'autres bactéries responsables de la mauvaise haleine. Selon les chercheurs, polyphénols de thé vert peut inhiber, de 30%, la croissance de bactéries qui cause l'haleine désagréable.

? Une étude à l'Hôpital de Beijing dentaire consommateurs trouvé 3 grammes de thé par jour, soit environ 2 tasses, ainsi que l'application d'un extrait de thé réduit la taille et la prolifération de leucoplasie, une plaque orale précancéreuses.

? Des recherches récentes suggèrent que le thé vert peut réduire le cholestérol (LDL, le «mauvais») cholestérol HDL augmentation (la "bonne") et des triglycérides. Plusieurs tests ont été faits. Et extrait de thé vert ont montré des résultats positifs en réduisant le taux de cholestérol.

? À la fin d'une expérience de 5 semaines, un groupe avec le régime ordinaire a montré la tension artérielle augmente. Pour le groupe nourri catéchine, la tension artérielle normale est resté. Après ce premier essai les scientifiques sous tension l'alimentation pour les deux groupes. Ce passage conduit à un renversement de la tension artérielle tendances. L'étude a conclu que boire une quantité modérée de thé vert chaque jour peut aider à prévenir l'hypertension artérielle.

Le catechins dans le thé vert ont addiitonally été montré à aider à prévenir les excès de cholestérol dans le sang, tuant les bactéries qui cause l'intoxication alimentaire, moins de sucre dans le sang, ainsi que d'aider à contrôler l'hypertension artérielle en supprimant la production de angiotensn II. Catéchine est aussi un puissant anti-oxydant, des aides liées au vieillissement.

Vert et blanc des feuilles de thé sont moins traitées que oolong ou thés noirs, ce qui empêche l'oxydation et maintient les plus hauts niveaux de composés bénéfiques. Mais tous les thés mai être bénéfique pour la santé, afin de trouver ceux que vous aimez, et de boire tous les jours!

Jake Mayer est propriétaire de Lapis Salon de thé, et il al'avantage http://www.tea-dojo.com. Il est titulaire d'une licence acupuncteur et herboriste.


PLUS DE RESSOURCES:
accueil | plan du site
© 2006