Alternative Information

Comment peut bénéficier de thé vert ma famille?


Il ne fait aucun doute que vous avez entendu parler de thé vert et les avantages pour la santé vous pouvez faire l'expérience de boire.

Êtes-vous donner à votre famille ce puissant antioxydant quotidiennement?

Voici une mise à jour sur quelques-uns des avantages vous pouvez faire l'expérience avec du thé vert.

Historiquement, le thé vert a été l'un des plus populaires au monde de boissons. Les Chinois ont été potable pour des milliers d'années. Il est désormais le deuxième plus populaire des boissons dans le monde, après l'eau!

Le thé vert est fabriqué à partir de la plante Camellia Sinensis ... comme le thé noir. La différence est que le thé vert est non fermentés, ce qui signifie que les puissantes propriétés antioxydantes sont entièrement intacte.

La puissance du thé vert réside dans sa catéchine polyphénols, en particulier ce qu'on appelle epigallocatechin gallate (par exemple, que 5 fois rapide!). EGCG est un puissant anti-oxydant: non seulement faut-il empêcher la croissance des tumeurs, il tue les cellules cancéreuses sans nuire au tissu sain.

Thé vert a été signalé à:

* Aider à la perte de poids.

Selon aa étude menée à l'Université de Genève, en Suisse, le thé vert semble aider le corps à brûler plus de calories.

Thé vert constitue aussi un frein à la libération de glucides dans l'organisme, la prévention de fortes hausses de sucre dans le sang.

Je connais un couple qui a perdu dix livres chacun dans les premières semaines après avoir bu de thé vert tous les jours, sans d'autres changements dans leur alimentation.

* Stimule le système immunitaire.

Thé Vert est un des plus puissants antioxydants. Il contient également des vitamines et des minéraux. Thé vert réduit le risque de cancer.

En 1994, le Journal du National Cancer Institute a publié les résultats d'une étude épidémiologique indiquant que boire du thé vert réduit le risque d'un cancer de l'œsophage en chinois les hommes et les femmes de près de soixante pour cent. Université de Purdue chercheurs vient de conclure qu'un composé dans le thé vert inhibe la croissance des cellules cancéreuses.

Une étude réalisée en Septembre 1997 par l'Université du Kansas a indiqué que le thé vert est le montant le plus élevé de toute antioxydant connu. EGCG (langue torsion antioxydant trouvé dans le thé vert) est 100 fois plus efficace que la vitamine C, et deux fois plus puissant que le resvératrol (antioxydant dans le vin rouge).

* Il diminue le taux de cholestérol

Université de Californie, des scientifiques ont découvert que la caféine dans le café est lié avec huiles grain de café, qui soulèvent des taux de cholestérol.

En revanche, les recherches indiquent que boire du thé vert abaisse le taux de cholestérol total, ainsi que l'amélioration du ratio de bon (HDL cholestérol) à mauvais (LDL cholestérol).

Le thé vert avantages mamans

* Aide à la maladie avec matin

Il n'existe pas d'études qui confirment cela, il s'agit d'une observation personnelle.

J'ai eu de graves, maladie prolongée matin avec tous les 3 de mes grossesses.

Avec mon troisième enfant, j'ai découvert de thé vert et a remarqué que quand je buvais, non seulement at-il facilité la nausée, mais elle semble avoir un effet légèrement stimulant sur mon appétit et il m'a aidé à garder la nourriture que je mangeais. Ma conjecture est que l'effet astringent des polyphénols causés.

Historiquement thé vert a été utilisé comme une aide digestif. Cela peut certainement être utile à une femme enceinte.

* Accroître l'énergie naturelles

Encore une fois, j'ai pu trouver aucune étude qui se sont avérés, mais je boire du thé vert avant de relancer l'énergie naturelle, il me donne, sans effets secondaires désagréables. J'avais l'habitude de boire un café dans l'après-midi, obtenir et hyper fragile, seulement à planter plus tard.

Thé vert n'est pas une cause de ces effets secondaires désagréables, et il me donne aussi le même sentiment de "la compensation cobwebs" de mon cerveau.

Que Maman n'a pas besoin de cela?

* Il diminue le risque de caillots de sang

Le thé vert a été démontré pour être efficace dans la prévention des anomalies de la coagulation du sang, ce qui est particulièrement important pendant la grossesse.

Le thé vert est non toxique et sans danger. Il ne cause pas de malformations à la naissance et n'a pas d'effet néfaste sur la grossesse ou l'allaitement.

En fait, une étude menée au Kaiser Permanente Medical Care Program de la Californie du Nord, les chercheurs ont constaté que les femmes qui buvaient plus d'une demi-tasse de thé vert chaque jour ont doublé leurs chances de concevoir.

Aucune association n'a été trouvé concernant d'autres boissons, les chercheurs ont conclu que certains composants chimiques de thé auraient pu être responsables de l'augmentation de la fécondité.

Le thé vert avantages enfants!

* Aide à prévenir la carie dentaire

Thé vert peut tuer la bactérie qui cause la plaque. Votre enfant jus de le faire?

Ayant de la difficulté à obtenir de votre enfant à manger ses légumes?

Une tasse de thé vert antioxydant a plus de capacité que d'une tasse de brocoli ou des épinards!

* Contribue à prévenir la maladie

Les tests précédents prouver thé vert peut neutraliser les germes, y compris certains qui causent la diarrhée, la pneumonie, des cystites et infections de la peau.

Nouvelle recherche par Milton Schiffenbauer de Pace University constate que Green Tea désactive virus.

De récents travaux de recherche à l'Université de Harvard a indiqué que le thé produits chimiques stimuler les cellules T qui renforcent l'immunité contre les bactéries et les virus.

Voulez-moins de maladies rendre la vie plus agréable dans votre maison?

* Bon, alors, pourquoi n'êtes-vous pas de boire du thé vert déjà?

Si vous êtes comme moi, c'est parce que le thé vert que vous avez essayé goût terrible. J'ai essayé de nombreuses marques qui m'a rappelé de l'érythème fessier pommade ... je ne suis pas vrai!

Je préfère Sunrider's Fortune Delight thé. Voici à votre santé!

A propos de l'auteur
Carrie Lauth publie un bulletin d'information gratuit pour les mères faire les choses naturelles. Obtenez votre copie gratuite et majoration goodies pour mamans à http://www.natural-moms.com


PLUS DE RESSOURCES:
accueil | plan du site
© 2006